02UF921A + 02JF921A LEA M2S1 Cas d'entreprises transnationales et exportatrices - Allemand (Grieser)
- 教师: GrieserBaerbel
Développement et intégration de savoirs spécialisés
Acquérir des notions d'étude de marché pour déterminer la pertinence de domaines de spécialisation et réaliser ces études.
Acquérir des notions d'étude de marché pour déterminer la pertinence de domaines de spécialisation et réaliser ces études.
- 教师: HernandezKatell
- 教师: KerzrehoNolwenn
- 教师: Le RouxDavid
Éléments de travail pour les sessions professionnalisantes TRADUTECH M2 S2
- 教师: BarbinFranck
- 教师: HernandezKatell
- 教师: Phuez-FavrisGaelle
- 教师: QueniartChantal
- 教师: SylvestreHugo
Supports de cours de l'option Transcréation
Cours de traduction en SHS (8 x 1 h)
Évaluation : dossier
Savoir gérer un projet de traduction en sciences humaines et sociales
Évaluation : dossier
Savoir gérer un projet de traduction en sciences humaines et sociales
- 教师: BarbinFranck
Niveau M1 - Appui à la transformation en contexte professionnel
Présentation du.es métier.s de communication technique
Présentation du.es métier.s de communication technique
- 教师: KerzrehoNolwenn
- 教师: QueniartChantal
M2 Traduction technique & spécialisée Anglais 02XB921
Ce cours de Problématiques linguistiques et documentaires (8 x 1h) vous permettra de vous familiariser avec les grandes théories de la traductologie et de la rédaction technique. Il cherchera à vous montrer comment la théorie peut venir éclairer et accompagner la pratique professionnelle.
Enseignants : Franck Barbin et Nolwenn Kerzreho
Évaluation : dossier commun avec le cours d'Élaboration de corpus (David Le Roux)
Enseignants : Franck Barbin et Nolwenn Kerzreho
Évaluation : dossier commun avec le cours d'Élaboration de corpus (David Le Roux)
- 教师: BarbinFranck
- 教师: KerzrehoNolwenn
- 教师: Le RouxDavid
Espagnol : communication prof. Ecrite & Orale
Comm. spécialisée pour le transfert de connaissances
Finaliser l'acquisition des outils pour la rédaction en anglais dans différentes spécialités et travail sur les publics cibles / ages, rédaction déductive (conclusion d'abord)n rédaction inductive(conclusion à la fin)
Finaliser l'acquisition des outils pour la rédaction en anglais dans différentes spécialités et travail sur les publics cibles / ages, rédaction déductive (conclusion d'abord)n rédaction inductive(conclusion à la fin)
- 教师: KerzrehoNolwenn
- 无编辑权教师: BarbinFranck
- 无编辑权教师: HernandezKatell
Appui à la transformation en contexte professionnel
Balayage des possibilités et repérage des conditions de carrières possibles.
Balayage des possibilités et repérage des conditions de carrières possibles.
- 教师: KerzrehoNolwenn
- 教师: QueniartChantal
Writing Tools / Writers' tools
Usages avancés et spécialisés des outils numériques
Stratégie de contenus / content strategy
Comprendre la chaîne d'interactions des clients avec les contenus dans une entreprise.
Comprendre un trajet client. Etablir un plan d'action pour répondre aux priorités documentaires.
Usages avancés et spécialisés des outils numériques
Stratégie de contenus / content strategy
Comprendre la chaîne d'interactions des clients avec les contenus dans une entreprise.
Comprendre un trajet client. Etablir un plan d'action pour répondre aux priorités documentaires.
- 教师: KerzrehoNolwenn
- 无编辑权教师: BarbierSamuel
Développement et intégration de savoirs spécialisés
Elaboration des principes de bases
Mise en situations de projets de rédaction.
Elaboration des principes de bases
Mise en situations de projets de rédaction.
- 教师: KerzrehoNolwenn
- 教师: LopezEnora
- 无编辑权教师: BarbinFranck
- 无编辑权教师: HernandezKatell
Cours de traduction juridique (8 x 1,5h)
Évaluation : dossier
Appréhender les spécificités de la traduction juridique (méthode, concepts, ressources documentaires)
Évaluation : dossier
Appréhender les spécificités de la traduction juridique (méthode, concepts, ressources documentaires)
- 教师: BarbinFranck
- 教师: RobinRodolphe
- 无编辑权教师: BenasseniJacques
- 无编辑权教师: BereauLaurie
- 无编辑权教师: BouilleJulien
- 无编辑权教师: Busson-VillaFlorence
- 无编辑权教师: CabritaRicardo Jorge
- 无编辑权教师: CeloJean-Yves
- 无编辑权教师: ChauvoisDidier
- 无编辑权教师: DickasonRenee
- 无编辑权教师: DupereMelanie
- 无编辑权教师: EhrhartChristophe
- 无编辑权教师: GlemainPascal
- 无编辑权教师: GomesGeorge
- 无编辑权教师: GonzalezEric
- 无编辑权教师: GuerotCeline
- 无编辑权教师: Gutierrez-LaffarguePatricia
- 无编辑权教师: KelleherWilliam
- 无编辑权教师: LelourecLesley
- 无编辑权教师: LomenaMaria
- 无编辑权教师: LudecNathalie
- 无编辑权教师: MetayPhilippe
- 无编辑权教师: Munoz GarciaMargarita
- 无编辑权教师: PerrotCecile
- 无编辑权教师: SalemValeria