- 教师: DenouelJulie
- 教师: DorvalAnne Gaelle
- 教师: KerrJohn
- 教师: LameulGenevieve
- 教师: LiorzouJoelle
- 教师: DenouelJulie
- 教师: LefortThierry
- 教师: LiorzouJoelle
- 教师: PlantardPascal
BLOC 4: Observer & comprendre la complexité de l'ingénierie du local au global
Resp.: Eric Bertrand
EC 1: Stratégies d'entreprise, mondialisation & formation
Coord. EC: Eric Bertrand & Isabelle Sarcel
EC 2: Ingénierie des systèmes de formation
Coord. EC: Jérôme Sulim
EC 3: Ingénierie des politiques territoriales & sectorielles
Coord. EC: Elsa Delaunay & Karine Georgeais
Resp.: Eric Bertrand
EC 1: Stratégies d'entreprise, mondialisation & formation
Coord. EC: Eric Bertrand & Isabelle Sarcel
EC 2: Ingénierie des systèmes de formation
Coord. EC: Jérôme Sulim
EC 3: Ingénierie des politiques territoriales & sectorielles
Coord. EC: Elsa Delaunay & Karine Georgeais
- 教师: BertrandEric
- 教师: DorvalAnne Gaelle
- 教师: LameulGenevieve
- 教师: RousseletSuzanne
- 教师: SanojcaElzbieta
SEM 9
EC 1: Identifier & expérimenter les contours d'une démarche d'intervention
Coord. EC: Eric Bertrand & Gilles Rault
SEM 10
BLOC 3: Développer sa posture professionnelle
critique
EC 2: Piloter & évaluer une démarche d'intervention
Coord. EC: Eric Bertrand & Gilles Rault
EC 1: Identifier & expérimenter les contours d'une démarche d'intervention
Coord. EC: Eric Bertrand & Gilles Rault
SEM 10
BLOC 3: Développer sa posture professionnelle
critique
EC 2: Piloter & évaluer une démarche d'intervention
Coord. EC: Eric Bertrand & Gilles Rault
- 教师: BertrandEric
- 教师: DorvalAnne Gaelle
- 教师: LameulGenevieve
- 教师: RaultGilles
Sem 9
Bloc 5 : Piloter une démarche de recherche-action collaborative
Sem 10
BLOC 4: BLOC 4: Expérimenter des fonctions de médiations
entre formation-action-recherche
EC 1: Participer aux activités du CREAD
BLOC 5: Piloter une démarche de recherche-action
collaborative
EC 1: Méthodologie de la recherche de la mise en oeuvre à l'interprétation
des résultats
EC 2: Préparation & Soutenance du mémoire
Bloc 5 : Piloter une démarche de recherche-action collaborative
Sem 10
BLOC 4: BLOC 4: Expérimenter des fonctions de médiations
entre formation-action-recherche
EC 1: Participer aux activités du CREAD
BLOC 5: Piloter une démarche de recherche-action
collaborative
EC 1: Méthodologie de la recherche de la mise en oeuvre à l'interprétation
des résultats
EC 2: Préparation & Soutenance du mémoire
- 教师: BertrandEric
- 教师: DorvalAnne Gaelle
- 教师: LameulGenevieve
- 教师: PentecouteauHugues
- 教师: SanojcaElzbieta
- 教师: DenouelJulie
- 教师: LiorzouJoelle
- 教师: PlantardPascal
- 教师: DenouelJulie
- 教师: DorvalAnne Gaelle
- 教师: LiorzouJoelle
- 教师: RiondetXavier
- 教师: SanojcaElzbieta
- 教师: DenouelJulie
- 教师: FontarBarbara
- 教师: Le MentecMickael
- 教师: LefortThierry
- 教师: LiorzouJoelle
- 教师: MaridetMorgane
- 教师: PerretDidier
- 教师: PlantardPascal
- 教师: SanojcaElzbieta
- 教师: VrillonEleonore
Ressources complémentaires aux sessions de formation et espace individualisé de suivi des périodes d'alternance (Guide de professionnalisation)
- 教师: DorvalAnne Gaelle
- 教师: SanojcaElzbieta
- 无编辑权教师: LameulGenevieve