- 教師: Bertrand Eric
- 教師: Decret-Rouillard Rozenn
- 教師: Denouel Julie
- 教師: Duparc Lydie
- 教師: Lameul Genevieve
- 教師: Le Mentec Mickael
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Maridet Morgane
- 教師: Moore Michael
- 教師: Pentecouteau Hugues
- 教師: Perret Didier
- 教師: Peterson Catrin
- 教師: Plantard Pascal
- 教師: Polge Aline
- 教師: Sanojca Elzbieta
- 教師: Vetois Sylvain
- 教師: Vrillon Eleonore
Espace accueil mater SEF parcours SIFA: liens vers espaces-cours des différentes éléments constitutifs des blocs de compétences visés par la formation.
- 教師: Bertrand Eric
- 教師: Decret-Rouillard Rozenn
- 教師: Denouel Julie
- 教師: Dorval Anne Gaelle
- 教師: Eneau Jerome
- 教師: Lameul Genevieve
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Pentecouteau Hugues
- 教師: Plantard Pascal
- 教師: Rault Gilles
- 教師: Rousselet Suzanne
- 教師: Sanojca Elzbieta
- 教師: Sulim Jerome
BLOC5: Appréhender la complexité des champs socio-professionnels: l'ingénierie de formation
SEM7 - Eric Bertrand & Guy Lebé
EC 1: socio-histoire: de la constitution du champ vers l'archipélisation
EC 2: Dispositifs & acteurs de la FTLV
SEM 8 - Eric Bertrand & Guy Lebé
EC 1: Ingénieries - analyse croisée des 3 niveaux
EC 2: Enjeux & défis des métiers de la formation d'adultes
SEM7 - Eric Bertrand & Guy Lebé
EC 1: socio-histoire: de la constitution du champ vers l'archipélisation
EC 2: Dispositifs & acteurs de la FTLV
SEM 8 - Eric Bertrand & Guy Lebé
EC 1: Ingénieries - analyse croisée des 3 niveaux
EC 2: Enjeux & défis des métiers de la formation d'adultes
Bonjour, bienvenue dans ce module de sensibilisation à la thématique du harcèlement scolaire. A travers sa réalisation, vous allez pouvoir découvrir les enjeux et problématiques liés à ce phénomène.
- 教師: Busnel Charles
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Vetois Sylvain
- 教師: Bagot Violette
- 教師: Bouthaim Niama
- 教師: Chalk Holly
- 教師: Chusseau Elsa
- 教師: Delangle Elise
- 教師: Fremeaux Stephanie
- 教師: Gey Marie
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Marcq Ironna
- 教師: Meluc Adrien
- 教師: Polge Aline
- 教師: POLGE ALINE
- 教師: Rouffignac Maeliss
- 教師: Rousselet Suzanne
A vos marques, prêts, pâtissez !!!
- 教師: Berthelot Lena
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Vetois Sylvain
- 教師: Denouel Julie
- 教師: Liorzou Joelle
BLOC 2 : Explorer et comprendre les environnements de travail
EC 1: Analyse des organisations (sem 7) & analyse du travail (sem 8) / Mutualisé SIFA-TEF
EC 2: Méthodologie de la recherche coopérative (sem 7 & 8) / Mutualisé SIFA-TEF-R3EF
EC 1: Analyse des organisations (sem 7) & analyse du travail (sem 8) / Mutualisé SIFA-TEF
EC 2: Méthodologie de la recherche coopérative (sem 7 & 8) / Mutualisé SIFA-TEF-R3EF
- 教師: Bertrand Eric
- 教師: Decret-Rouillard Rozenn
- 教師: Denouel Julie
- 教師: Dorval Anne Gaelle
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Sanojca Elzbieta
BLOC 3 : Diagnostiquer & concevoir une projet de formation - mettre en œuvre et évaluer
Sem 7 & Sem 8
Mutualisé SIFA_TEF
EC 1: Ingénierie et management de projet
EC2: Conduite de projets d'ingénierie de formation
EC 3: Ingénierie pédagogique et de l'intervention
Sem 7 & Sem 8
Mutualisé SIFA_TEF
EC 1: Ingénierie et management de projet
EC2: Conduite de projets d'ingénierie de formation
EC 3: Ingénierie pédagogique et de l'intervention
- 教師: Bertrand Eric
- 教師: Dorval Anne Gaelle
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Rousselet Suzanne
- 教師: Sanojca Elzbieta
- 教師: Vrillon Eleonore
- 編集権限のない教師: Denouel Julie
- 編集権限のない教師: Liorzou Joelle
- 教師: Dobet Gwenaelle
- 教師: Le Barzic Alice
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Marquis Lea
- 教師: Massip Sabrina
- 教師: Rousselet Suzanne
- 教師: Courboulay Perrine
- 教師: Dorval Anne Gaelle
- 教師: Jean Wilclif
- 教師: Lairon Anne-Claude
- 教師: Le Barzic Alice
- 教師: Leflaive Helene
- 教師: Marquis Lea
- 教師: Massip Sabrina
- 教師: Sciarra Jacques
- 教師: Sevete Morgane
- 教師: Stratulat Georgeta-Melania
- 教師: Denouel Julie
- 教師: Perret Didier
- 教師: Vrillon Eleonore
Formes éducatives et normes d’usage
Bloc 5 : ANALYSER LES ENJEUX DU NUMÉRIQUE EN ÉDUCATION ET FORMATION
Semestre 8
Enseignant : Didier Perret
Professeur agrégé, Ingénieur de recherche - Coordinateur-adjoint Projet ERASMUS PLUS IDEAL Future
Bat T - Bureau 134
Mail : Didier.perret@univ-rennes2.fr
Enseignant initial : Plantard Pascal
Professeur des Universités, Université Rennes 2, Anthropologue des usages des technologies numériques, laboratoire CREAD, Co-directeur GIS M@rsouin
Mail : Pascal.Plantard@univ-rennes2.fr
Bloc 5 : ANALYSER LES ENJEUX DU NUMÉRIQUE EN ÉDUCATION ET FORMATION
Semestre 8
Enseignant : Didier Perret
Professeur agrégé, Ingénieur de recherche - Coordinateur-adjoint Projet ERASMUS PLUS IDEAL Future
Bat T - Bureau 134
Mail : Didier.perret@univ-rennes2.fr
Enseignant initial : Plantard Pascal
Professeur des Universités, Université Rennes 2, Anthropologue des usages des technologies numériques, laboratoire CREAD, Co-directeur GIS M@rsouin
Mail : Pascal.Plantard@univ-rennes2.fr
- 教師: Perret Didier
- 教師: Vrillon Eleonore
- 教師: Gey Marie
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Vetois Sylvain
- 編集権限のない教師: Donval Bastian
- 教師: Crosse Maelle
- 教師: Denouel Julie
- 教師: Dorval Anne Gaelle
- 教師: Ghebantani Asli
- 教師: Lameul Genevieve
- 教師: Leroy Ghislain
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Riondet Xavier
Master 1 TEF - Bloc 3 - Diagnostiquer, concevoir, mettre en oeuvre et évaluer un projet de formation
- 教師: Bertrand Eric
- 教師: Chusseau Elsa
- 教師: Dorval Anne Gaelle
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Maridet Morgane
- 教師: Polge Aline
- 教師: Rousselet Suzanne
- 教師: Vetois Sylvain
- 教師: Bertrand Eric
- 教師: Chusseau Elsa
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Maridet Morgane
- 教師: Polge Aline
- 教師: POLGE ALINE
- 教師: Rousselet Suzanne
- 教師: Vetois Sylvain
- 教師: Bertrand Eric
- 教師: Briere Elodie
- 教師: Chauveau Tristan
- 教師: Chusseau Elsa
- 教師: Erhel Anne
- 教師: Hallu Yohan
- 教師: Kirszenberg Margaux
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Morlec Helene
- 教師: Pecheul Morgane
- 教師: POLGE ALINE
- 教師: Rousselet Suzanne
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Maridet Morgane
- 教師: Vetois Sylvain
- 編集権限のない教師: Denouel Julie
- 編集権限のない教師: Liorzou Joelle
- 編集権限のない教師: Plantard Pascal
- 教師: Bertrand Eric
- 教師: Chusseau Elsa
- 教師: Decret-Rouillard Rozenn
- 教師: Denouel Julie
- 教師: Dorval Anne Gaelle
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Sanojca Elzbieta
- 教師: Bertrand Eric
- 教師: Cherel Chrystele
- 教師: Decret-Rouillard Rozenn
- 教師: Dirani Agathe
- 教師: Fontar Barbara
- 教師: Go Nicolas
- 教師: Lameul Genevieve
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Leroy Ghislain
- 教師: Messina Virginie
- 教師: Nedelec Trohel Isabelle
- 教師: Perier Pierre
- 教師: Safourcade-Pruvost Sandra
- 教師: Trainoir Marianne
- 教師: Woloszyn Philippe
A la fin de ce cours, vous comprendrez la syntaxe de base d'un code en Python et vous serez en mesure d'utiliser les fonctions élémentaires
- 教師: Donval Bastian
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Vetois Sylvain
- 教師: Berthelot Lena
- 教師: Busnel Charles
- 教師: Dobet Gwenaelle
- 教師: Donval Bastian
- 教師: Gey Marie
- 教師: Le Goc Peron Lila
- 教師: Le Moan Clement
- 教師: Lefort Thierry
- 教師: Mouchoux Thomas
- 教師: Polge Aline
- 教師: POLGE ALINE
- 教師: Renault Clementine
- 教師: Rousselet Suzanne
- 教師: Salliou Jeanne
Facile à lire et à comprendre (FALC) : une méthode utile
- 教師: Liorzou Joelle
- 教師: Mouchoux Thomas
- 教師: Vetois Sylvain
Ressources complémentaires aux sessions de formation & à l'espace d'E-Portfolio