- Lärare: Philippe Blanchet
- Lärare: Stephanie Clerc Conan
- Lärare: Alexandrine Mignerot
- Lärare: Ilidia Moura
- Lärare: Nadia Ouabdelmoumen
- Lärare: Philippe Blanchet
- Lärare: Stephanie Clerc Conan
- Lärare: Nadia Ouabdelmoumen
- Lärare: Philippe Blanchet
- Lärare: Stephanie Clerc Conan
- Lärare: Nadia Ouabdelmoumen
- Lärare: Philippe Blanchet
- Lärare: Stephanie Clerc Conan
- Lärare: Nadia Ouabdelmoumen
Chaque étudiant.e doit choisir, dans son environnement social et scientifique, un rassemblement scientifique (colloque, journée de formation ou d’étude, séminaire, soutenance de thèse ou d’habilitation, etc.) auquel il / elle assiste et dont il / elle fait un compte-rendu critique en deux parties : description de l’activité (contenus, qui parle, etc.) / apport eu égard au sujet de mémoire. Tous les comptes-rendus sont mis en ligne pour être à la portée de toutes et tous.
- Lärare: Philippe Blanchet
- Lärare: Stephanie Clerc Conan
- Lärare: Nadia Ouabdelmoumen
- Lärare: Stephanie Clerc Conan
- Lärare: Julie Denouel
- Lärare: Lydie Duparc
- Lärare: Lydie Duparc
- Lärare: Anne Guyader
- Lärare: Arnold Magdelaine