- Учитель: Caroline Chevallier
- Учитель: Marie Jacob-Yapi
- Учитель: Sarah Toulouse
- Учитель: Marie Jacob-Yapi
- Учитель: Barbara Le Cam

- Учитель: Gauthier Aubert
- Учитель: Marcel Calvez
- Учитель: Yann Lagadec
- Учитель: Leandre Mandard
- Учитель: Goulven Peron
- Учитель: Georges Provost
- Учитель: Lucile Queney

- Учитель: Jeanne Alis
- Учитель: Marie Jacob-Yapi
- Учитель: Johanni Curtet
- Учитель: Emmanuel Parent

- Учитель: Emmanuel Grelois
- Учитель: Eva Guillorel
- Ассистент (без права редактирования): Marie Jacob-Yapi

Après le premier semestre (cours de Nadia Elhadi) qui a présenté de façon générale l’environnement historique et juridique du champ artistique et culturel, nous allons dans ce cours observer le fonctionnement d’un secteur en particulier, les « musiques actuelles », pour comprendre comment fonctionne précisément une « filière culturelle ». Nous aborderons cette notion dans une logique d’éco-système où tous les maillons de la chaîne jouent un rôle différent mais interdépendant, du créateur au consommateur, mais aussi de l’underground jusqu’au mainstream. Le cours se terminera par une série de « conférences-métier » où les étudiants pourront écouter et interroger des acteurs culturels en fonction des acquis théoriques de l’UEO tout au long de la L2.
- Учитель: Emmanuel Parent
- Ассистент (без права редактирования): Sarah Budex

L’objectif du TD Mise en oeuvre de projets culturels est de fournir un cadre, des repères, outils, exemples et retours d’expérience pour comprendre et rendre compte de la mécanique d’un projet culturel toutes disciplines confondues.
- Учитель: Sarah Budex