Appréhender les langages du web.
- Учитель: Xavier Andre
- Учитель: Mathieu Ben
- Учитель: Aurelie Lemaitre-Legargeant
- Учитель: Emmanuelle Martienne-Ughetto
- Учитель: Yann Soullard
- Учитель: Laurent Ughetto
Créer des pages web interactive
- Учитель: Xavier Andre
- Учитель: Mathieu Ben
- Учитель: Xavier Andre
- Учитель: Mathieu Ben
- Учитель: Thierry Lefort
- Учитель: Cyprien Roudet
- Учитель: Tony Vanpoucke
L’objectif de cette formation s’inscrit dans une logique de description / déconstruction / compréhension / d’analyse de la vie sociale. Il s’agit de proposer à des étudiant.e.s, de formations variées, la possibilité de mettre en œuvre une démarche méthodologique instrumentée par des dispositifs audiovisuels. Il sera ici question de faire travailler les étudiant.e.s sur des thématiques qu’ils pourront traiter en fonction de leur sensibilités disciplinaires (sociologie urbaine, géographie sociale, histoire, psychologie sociale, communication, cinéma, lettres, langues, etc.), mais en travaillant en équipes interdisciplinaires.
Par méthodologies audiovisuelles, nous faisons ici référence à différentes pratiques :
• aux démarches qui se rapprochent des documentaires de création en SHS,
• aux démarches dites de “vidéo participative” dans lesquelles les enquêtés produisent eux-mêmes leurs re-présentations de leurs mondes vécus
Responsables : Floriant Hémont et Sylvain Delouvée
Par méthodologies audiovisuelles, nous faisons ici référence à différentes pratiques :
• aux démarches qui se rapprochent des documentaires de création en SHS,
• aux démarches dites de “vidéo participative” dans lesquelles les enquêtés produisent eux-mêmes leurs re-présentations de leurs mondes vécus
Responsables : Floriant Hémont et Sylvain Delouvée
- Учитель: Franck Beyer
- Учитель: Julia Brenier
- Учитель: Sylvain Delouvee
- Учитель: Florian Hemont
- Учитель: Bahram Kiani Larimi
- Учитель: Anne Morillon
L’objectif de cette formation s’inscrit dans une logique de description / déconstruction / compréhension / d’analyse de la vie sociale. Il s’agit de proposer à des étudiant.e.s, de formations variées, la possibilité de mettre en œuvre une démarche méthodologique instrumentée par des dispositifs audiovisuels. Il sera ici question de faire travailler les étudiant.e.s sur des thématiques qu’ils pourront traiter en fonction de leur sensibilités disciplinaires (sociologie urbaine, géographie sociale, histoire, psychologie sociale, communication, cinéma, lettres, langues, etc.), mais en travaillant en équipes interdisciplinaires.
Par méthodologies audiovisuelles, nous faisons ici référence à différentes pratiques :
• aux démarches qui se rapprochent des documentaires de création en SHS,
• aux démarches dites de “vidéo participative” dans lesquelles les enquêtés produisent eux-mêmes leurs re-présentations de leurs mondes vécus
Responsables : Floriant Hémont (L2) et Sylvain Delouvée (L3)
Par méthodologies audiovisuelles, nous faisons ici référence à différentes pratiques :
• aux démarches qui se rapprochent des documentaires de création en SHS,
• aux démarches dites de “vidéo participative” dans lesquelles les enquêtés produisent eux-mêmes leurs re-présentations de leurs mondes vécus
Responsables : Floriant Hémont (L2) et Sylvain Delouvée (L3)
- Учитель: Franck Beyer
- Учитель: Sylvain Delouvee
- Учитель: Florian Hemont
- Учитель: Anne Morillon
- Учитель: Nathalie Brillant Rannou
- Учитель: Emilie Etemad Kasaeyan