Aperçu des sections
-
-
Madame, Monsieur,
Merci de consacrer quelques minutes à remplir ce court questionnaire afin que nous puissions mieux vous connaître et comparer les caractéristiques des étudiants du Diplôme d’études celtiques (DEC) au fil des promotions.
-
-
-
Je vous invite à aller visiter le site internet ci-dessus, qui comporte un grand nombre de conseils à l'attention des personnes en reprise d'étude.
Il a été mis en ligne par sept universités parisiennes.
-
-
Cours du 16 septembre 2021
-
-
-
-
-
Ce mémo contient les consignes communes à tous les enseignants du DEC pour la réalisation d'un dossier.
-
Ce fichier contient les consignes complémentaires que je vous conseille de respecter pour mettre en forme votre dossier. Il n'est pas obligatoire de se conformer à ce modèle mais… ça vous rapportera un point de plus !
Après l'avoir téléchargé, vous pourrez écrire directement dans ce fichier !
-
Le même fichier que précédemment, au format Libre Office. Il contient les consignes complémentaires que je vous conseille de respecter pour mettre en forme votre dossier. Il n'est pas obligatoire de se conformer à ce modèle mais… ça vous rapportera un point de plus !
Après l'avoir téléchargé, vous pourrez écrire directement dans ce fichier !
-
Toutes les bases de la typographie pour rédiger un dossier parfait.
-
Conseils pour présenter vos références bibliographiques.
-
-
-
Le fichier pdf du diaporama de ma présentation de l'identité bretonne.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Trugarez da respont d'ar c'houlennaoueg amañ dindan. Servij a raio din da wellaat ma c'hentelioù !
-
-
L'examen consistera en un exposé oral de dix minutes sur un thème relatif à la culture orale en Bretagne, que vous aurez préalablement choisi avec mon accord et préparé à votre domicile. Vous trouverez toutes les informations dans le Pdf ci-dessous.
-
-
Trugarez da respont d'ar c'houlennaoueg amañ dindan. Servij a raio din da wellaat ma c'hentelioù !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Les résultats de cette évaluation permettront à l’enseignant·e de connaître la façon dont les étudiant·e·s évaluent ce cours et de trouver, le cas échéant, des possibilités d’amélioration. Merci de donner librement votre opinion; ce questionnaire est anonyme. Veuillez cocher, pour chaque question, la case qui correspond à votre opinion et ajouter vos remarques complémentaires à la fin.
-