Passer au contenu principal
CURSUS
  • Accueil
  • Plus
Français ‎(fr)‎
Brezhoneg ‎(br)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Gaeilge ‎(ga)‎ Gàidhlig ‎(gd)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Suomi ‎(fi)‎ Svenska ‎(sv)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ فارسی ‎(fa)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
CURSUS
Accueil
Tout déplier Tout replier
  1. HELPDESK
  2. Généralités
  3. Vos contributions autour du logiciel de Gestion de Tickets - Esup-HelpDesk

Vos contributions autour du logiciel de Gestion de Tickets - Esup-HelpDesk

Vos contributions autour du logiciel de Gestion de Tickets - Esup-HelpDesk

Conditions d’achèvement
N'hésitez pas à contribuer sur la documentation disponible autour du logiciel de Gestion de Tickets (Esup-HelpDesk) de l'Université Rennes 2 en nous expédiant vos documents (fichiers Word, PDF...).
Ces documents pourront ainsi être disponible en complément de la documentation officielle du Centre de Ressources Informatiques : http://www.uhb.fr/cri/
Merci d'avance pour toutes vos contributions
◄ Forum de discussion autour du logiciel de Gestion de Tickets - Esup-HelpDesk
Annonces ►
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle
  • Site Université Rennes 2
  • Étudiants
  • Personnels
  • Alumni
  • Courrier
  • Cursus
  • Emplois du temps
  • Annuaire
  • Plan des campus
  • Tickets
  • Sésame