Réunion Jeudi 19/10 - 11h - A022

Réunion Jeudi 19/10 - 11h - A022

di Fanny Herve-Pecot -
Numero di risposte: 0

Bonjour à vous six,

D'après mes notes, nous avions convenu de nous retrouver cette semaine le jeudi à 11h. La salle A022 est réservée. Je vous remercie de me prévenir à l'avance si vous ne pouvez pas vous déplacer et souhaitez participer en ligne.

Comme je vous l'avais dit, François Heenen, le professeur islandais, m'a contactée aujourd'hui pour discuter du programme. Pour l'instant, il compte sur 5 à 7 étudiant.es. Il est très heureux de savoir que vous travaillez activement pour les accueillir au mieux.

Selon lui, il serait tout à fait envisageable d'organiser deux rencontres virtuelles. Pour la première, il faudrait, si possible, que ce soit entre le 12 et le 18 novembre. Nous avions, dans le groupe UMI, évoqué le mercredi, donc Mr Heenen va proposer le mercredi 15 novembre. Il va demander aux étudiant.es quel moment de la journée serait le plus opportun pour cette rencontre (en nous proposant plusieurs créneaux) et nous transmettra l'information dès que possible.

Je vous prie de m'excuser pour mon erreur sur l'horaire la semaine dernière. N'hésitez pas à me signaler si je me suis à nouveau trompée cette semaine (j'espère que non !).

Bonne semaine et à jeudi.

Bien cordialement