Réunion la semaine prochaine ?

Réunion la semaine prochaine ?

- Herve-Pecot Fanny の投稿
返信数: 6

Chères étudiantes, chers étudiants,

J'espère que vous êtes content.es de votre première rencontre avec les Islandaises (je crois qu'il n'y a que des femmes pour l'instant).

Auriez-vous du temps la semaine prochaine pour que nous fassions un point sur cette rencontre et que vous me disiez ce que vous prévoyez de faire pour la suivante ?

Nous pourrions nous voir mardi matin, si vous êtes disponibles ? En ligne ou en personne ?

Bonne journée à vous.

Bien cordialement,

Herve-Pecot Fanny への返信

Re: Réunion la semaine prochaine ?

- Raissossadati Reyhaneh の投稿

Bonjour 

Je ne serai pas disponible mardi pendant le matin , mais je pense que je pourrais participer à la réunion pendant l’après-midi depuis le train.

Cordialement 

Herve-Pecot Fanny への返信

Re: Réunion la semaine prochaine ?

- Herve-Pecot Fanny の投稿
Bonjour à tou.tes,

J'attendais d'avoir les réponses de chacun.e, ça a pris un peu de temps. Je vous propose de nous retrouver en ligne demain à 9h30 si cela vous convient. Est-ce que ça vous convient ?
Je note que Reyaneh n'est pas disponible et je suis désolée qu'il ne soit pas possible de réunir tout le monde sur un même créneau. Je remercie par avance les autres de me prévenir s'ils.elles ne peuvent participer à cette réunion.
Si cela vous convient, nous pouvons nous retrouver dans la salle "musée" à l'endroit où vous avez retrouvé les étudiant.es islandai.es.
https://play.workadventu.re/@/universite-rennes-2/metavers/mus%C3%A9e

Bonne fin de journée et à demain matin.

Bien cordialement,