Réunion ?

Réunion ?

von Fanny Herve-Pecot -
Anzahl Antworten: 5

Bonjour à vous six,

J'espère que le semestre se termine bien pour vous.

Souhaitez-vous que nous ayons une dernière réunion avant les vacances de fin d'année ou préférez-vous attendre janvier ? Je suis disponible vendredi avant 11h (je m'excuse, c'est encore une semaine très chargée, j'ai des formations et des examens).

Ce sera a priori une réunion virtuelle. Nous pourrions discuter de vos impressions sur la deuxième rencontre virtuelle (je sais que peu d'étudiantes étaient présentes).

Un mail va bientôt être envoyé pour indiquer les dates et instructions pour l'évaluation des UMIs. Si vous avez la moindre question, vous pouvez m'écrire ou nous pouvons en discuter lors de notre réunion.

Je vous souhaite une très bonne journée,


Als Antwort auf Fanny Herve-Pecot

Re: Réunion ?

von Lina Bouaroudj -

Bonjour Madame Fanny,

Malheureusement je ne pourrai pas assister à la réunion ce vendredi, j'ai un vol à 13h. Pourrions-nous la programmer pour après les vacances? car je ne voudrais pas la rater.

Je vous souhaite une excellente journée!

Lina.

Als Antwort auf Lina Bouaroudj

Re: Réunion ?

von Claire Bizzarri -
Bonjour,

Je ne suis pas disponible non plus ce vendredi. Pouvons-nous programmer la réunion à la rentrée ?

Bonnes vacances à tous,

Bien cordialement,
Claire
Als Antwort auf Claire Bizzarri

Re: Réunion ?

von Fanny Herve-Pecot -
Re-bonjour,

Merci pour vos réponses. Nous pouvons tout à fait attendre la rentrée, aucun problème.
Est-ce que chacun.e pourrait indiquer ici ses disponibilités svp ?

Merci d'avance.

Je vous souhaite de très bonnes vacances et de joyeuses fêtes !
Als Antwort auf Fanny Herve-Pecot

Re: Réunion ?

von Claire Bizzarri -
Bonjour,

Je serai disponible pour une réunion le lundi 8 et le mardi 9 matin ou après-midi.

Bonnes vacances et belles fêtes à tous,
Cordialement,

Claire
Als Antwort auf Fanny Herve-Pecot

Re: Réunion ?

von Margaux Minel -
Bonjour,

Je n'ai pas d'indisponibilité, je serai présente pour ce qui convient le mieux aux autres.

Bonne année !
Margaux