Présentation de lundi

Présentation de lundi

Fanny Herve-Pecot -
Vastausten määrä: 0

Bonjour à vous,

Je vous souhaite une excellente année 2024 et espère que vous avez bien profité des vacances pour vous ressourcer.

J'aimerais savoir si vous avez des questions concernant la présentation des UMI de lundi (15/01).

Pour rappel, votre présentation de groupe est prévue à 10h30, et la composition de votre jury sera la suivante : Mme Evain, Mme Millan Destais et Mme Drouet. Si ce n'est pas déjà le cas, veillez à contacter les membres de votre groupe pour préparer un ensemble cohérent.

Pour celles ou ceux qui seraient absent.es, il est demandé de faire une vidéo de trois minutes, dans laquelle vous expliquez brièvement le projet UMI (soyez rapide puisque votre groupe aura déjà présenté l'ensemble au jury), votre contribution et votre impression sur le projet. 

Un visuel (présentation powerpoint/genially/canva/prezi...) serait, je pense, apprécié, que ce soit pour la présentation de groupe ou dans les vidéos individuelles. Vous avez créé de très bons supports pour vos échanges avec les Islandaises, n'hésitez pas à vous en servir !

Bonne préparation et encore tous mes vœux de joie et de réussite pour cette nouvelle année !

Bien cordialement,