Cours du 22/01 à 8h RenouardAlexis - 2025年01月21日 星期二 20:54 回帖数:1 Bonsoir, La classe, qui se joint à moi pour ce message, tenait d’abord à vous présenter de sincères condoléances. Nous ne savons pas si vous avez pu prendre connaissance du blocage qui a occasionné la fermeture du campus Villejean ce jour. Étant donné qu’il sera de nouveau accessible demain à partir de 9 h, nous voulions savoir si le cours de 8 h est maintenu. Merci d’avance, cordialement. Vous ave ChatGPT La classe, qui se joint à moi pour ce message, tenait d’abord à vous présenter ses plus sincères condol 永久链接 回复RenouardAlexis Re: Cours du 22/01 à 8h GianeselloHerve - 2025年01月21日 星期二 21:30 Bonsoir Merci pour votre message. J’ai pris connaissance du message du Président qui indique que les cours pourront reprendre demain à partir de 10h45. Le complexe sportif de Villejean sera fermé jusqu’à cette heure. Bonne soirée. Cordialement Hervé 永久链接 显示父帖
回复RenouardAlexis Re: Cours du 22/01 à 8h GianeselloHerve - 2025年01月21日 星期二 21:30 Bonsoir Merci pour votre message. J’ai pris connaissance du message du Président qui indique que les cours pourront reprendre demain à partir de 10h45. Le complexe sportif de Villejean sera fermé jusqu’à cette heure. Bonne soirée. Cordialement Hervé 永久链接 显示父帖