Reservierung der Tickets nach Flensburg

Reservierung der Tickets nach Flensburg

by Andrea Maria Dassing -
Number of replies: 1

Bonjour,

à ma connaissance, la SNCF va ouvrir les réservations pour printemps demain matin à 6h00. Si vous avez prévu de voyager en train, je vous recommande donc de prendre déjà votre billet (au moins pour une partie du trajet) - au mieux, des billets remboursables.

Pour le trajet en train, à mon avis, le mieux serait d'aller à Karlsruhe d'abord (environ 5 heures de voyage correspondance à Paris) et de prendre ensuite un billet pour Karlsruhe-Flensburg via Deutsche Bahn (Sparpreis - souvent moins cher, mais ne pas remboursable).

Je vous confirme les dates précises de notre séjour à Flensbourg :

11 mai - arrivée (jour de voyage)

12-16 activités sur place

17 mai - départ (jour de voyage)

Si vous voulez arriver à Flesnbourg déjà quelques jour avant ou y rester plus longtemps, c'est tout à fait possible.

Normalement, toutes les dépenses pour le trajet (jusqu'à la somme de 224 euros) vous seront remboursées. Si vous avez des difficultés à avancer la somme pour faire la réservation, n'hésitez pas à me contacter. On trouvera une solution. smile

Bis Donnerstag,

sehr herzlich

Andrea Dassing

In reply to Andrea Maria Dassing

Re: Reservierung der Tickets nach Flensburg

by Andrea Maria Dassing -
Bonjour,

voilà encore une option qui pourrait être intéressante pour votre voyage : le Pass Interrail Global. Il vous permettrait plusieurs voyages en Allemagne (ou Europe) à un prix assez économique. Il faut juste avoir en compte que la réservation de place n'est pas incluse et doit être faite (et payée) extra.

Schöne Ferien!