lutte jeudi 18 DemayAxel - 2025年09月18日 星期四 09:22 回帖数:2 Bonjour Monsieur Je me permets de vous envoyer un message afin de vous informer qu'une bonne partie de la classe est présente ce matin et que nous sommes plusieurs à être motivés pour le cours. Merci Bonne journée Axel Demay 永久链接 回复DemayAxel lutte jeudi 18 GianeselloHerve - 2025年09月18日 星期四 09:59 Bonjour, Pas de soucis je serai présent dans la mesure ou votre dispense d’assiduité n’est valable que jusque 15h30. À toute. Hervé 永久链接 显示父帖 回复GianeselloHerve lutte jeudi 18 GianeselloHerve - 2025年09月18日 星期四 12:23 Re bonjour Les étudiants de mes 2 groupes avant le votre ne seront pas présents en cours. Votre cours de cet après-midi est donc reporté car cela me fait revenir sur la Fac juste pour votre cours. merci d’accuser réception de ce message. On se voit demain matin. Cordialement Hervé 永久链接 显示父帖
回复DemayAxel lutte jeudi 18 GianeselloHerve - 2025年09月18日 星期四 09:59 Bonjour, Pas de soucis je serai présent dans la mesure ou votre dispense d’assiduité n’est valable que jusque 15h30. À toute. Hervé 永久链接 显示父帖 回复GianeselloHerve lutte jeudi 18 GianeselloHerve - 2025年09月18日 星期四 12:23 Re bonjour Les étudiants de mes 2 groupes avant le votre ne seront pas présents en cours. Votre cours de cet après-midi est donc reporté car cela me fait revenir sur la Fac juste pour votre cours. merci d’accuser réception de ce message. On se voit demain matin. Cordialement Hervé 永久链接 显示父帖
回复GianeselloHerve lutte jeudi 18 GianeselloHerve - 2025年09月18日 星期四 12:23 Re bonjour Les étudiants de mes 2 groupes avant le votre ne seront pas présents en cours. Votre cours de cet après-midi est donc reporté car cela me fait revenir sur la Fac juste pour votre cours. merci d’accuser réception de ce message. On se voit demain matin. Cordialement Hervé 永久链接 显示父帖