Passer au contenu principal
CURSUS
  • Accueil
  • Plus
Français ‎(fr)‎
Brezhoneg ‎(br)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Gaeilge ‎(ga)‎ Gàidhlig ‎(gd)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Suomi ‎(fi)‎ Svenska ‎(sv)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ فارسی ‎(fa)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
CURSUS
Accueil
Tout déplier Tout replier
  1. HELPDESK
  2. Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
  3. Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)

Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)

Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)

Conditions d’achèvement
Lundi 1er et Mardi 2 février 2010 de 9H à 12H et de 14H à 17H dans la Salle de réunion du CRI – Campus de Villejean
◄ Plateforme Esup-HelpDesk de formation
Feuille de présence + Evaluation de la formation ►
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle
  • Site Université Rennes 2
  • Étudiants
  • Personnels
  • Alumni
  • Courrier
  • Cursus
  • Emplois du temps
  • Annuaire
  • Plan des campus
  • Tickets
  • Sésame