Scipeáil go príomh inneachar
CURSUS
  • Abhaile
  • Féilire
  • More
Gaeilge ‎(ga)‎
Brezhoneg ‎(br)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Gaeilge ‎(ga)‎ Gàidhlig ‎(gd)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Suomi ‎(fi)‎ Svenska ‎(sv)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ فارسی ‎(fa)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
You are currently using guest access
Logáil isteach
CURSUS
Abhaile Féilire
Expand all Leacaigh gach rud
  1. Dashboard
  2. HELPDESK
  3. Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
  4. Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)

Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)

Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)

Completion requirements
Lundi 1er et Mardi 2 février 2010 de 9H à 12H et de 14H à 17H dans la Salle de réunion du CRI – Campus de Villejean
◄ Plateforme Esup-HelpDesk de formation
Feuille de présence + Evaluation de la formation ►
You are currently using guest access (Logáil isteach)
Get the mobile app
Powered by Moodle