Gå direkt till huvudinnehåll
CURSUS
  • Startsida
  • Kalender
  • Mer
Svenska ‎(sv)‎
Brezhoneg ‎(br)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Gaeilge ‎(ga)‎ Gàidhlig ‎(gd)‎ Italiano ‎(it)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Suomi ‎(fi)‎ Svenska ‎(sv)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Русский ‎(ru)‎ العربية ‎(ar)‎ فارسی ‎(fa)‎ 日本語 ‎(ja)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
Du besöker oss just nu som gäst
Logga in
CURSUS
Startsida Kalender
Expandera allt Fäll ihop allt
  1. Översikt
  2. HELPDESK
  3. Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
  4. Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)

Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)

Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)

Slutförandvillkor
Lundi 1er et Mardi 2 février 2010 de 9H à 12H et de 14H à 17H dans la Salle de réunion du CRI – Campus de Villejean
◄ Plateforme Esup-HelpDesk de formation
Feuille de présence + Evaluation de la formation ►
Du besöker oss just nu som gäst (Logga in)
Hämta mobilappen
Byggt med Moodle