Approche méthodologique de la préparation d'un projet événementiel
- 教师: BoutierRodolphe
- 教师: DelasYann
- 教师: GianeselloHerve
- 教师: Herne MbodjCharlotte
- 教师: LeroyStephanie
- 教师: PlanchaisLaetitia
- 教师: BideauNicolas
- 教师: DelattreRomain
- 教师: DerbreFrederic
- 教师: HorrutThierry
- 教师: KerherveHugo
- 教师: Le Douairon LahayeSolene
- 教师: NicolasGuillaume
Cet espace vous sert pour récupérer les supports de cours de l'UE "population spécifiques" du semestre 5 de la L3 "entrapinement sportif".
Il ne s'agit que de support et non pas de l'intégralité du cours.
Des notions importantes peuvent être données qui ne figurent pas sur le texte du diaporama.
- 教师: DeflandreAnne
- 教师: GroussardCarole
- 教师: BoutierRodolphe
- 教师: DangerTitouan
- 教师: DingeLoic
- 教师: DumontCorentin
- 教师: FeriaultMaxime
- 教师: ForestElodie
- 教师: FriteauJuliette
- 教师: GalboisLouis
- 教师: Le BartzArthur
- 教师: Le BougeantEloan
- 教师: Le GuenicTitouan
- 教师: RobinLola
- 教师: TresseNino
Approche didactique de la danse pour l'enseigner en EPS du collège au lycée.
Cours théoriques L3EM G1 ATHLETISME
- 教师: ChovrelatEmilie
support du CM physiologie de l'avange en âge
- 教师: OlivierAnne-Helene
- 教师: VincentSophie
Cours de biomécanique L3 EM (G. Nicolas)
- 教师: NicolasGuillaume
CM L3 éducation et motricité - sociologie de l'éducation - Les inégalités à l'école et la question de l'échec scolaire
Initiation à la recherche destinée aux étudiants de L3 EM
Vous devez constituer des groupes de 3 à 4 étudiants pour analyser un texte selon les règles précisées en cours.
Vous devez constituer des groupes de 3 à 4 étudiants pour analyser un texte selon les règles précisées en cours.
- 教师: AttaliMichael
- 教师: DerbreFrederic
- 教师: HoreauMathieu
- 教师: Lemoine-MorelSophie
- 教师: VincentSophie
Cet enseignement est consacré à une analyse historique des transformations de l'enseignement de l'EPS en France depuis le début du XIXe siècle. Il propose un triple éclairage : institutionnelle, culturel et scolaire.
- 教师: AttaliMichael
- 教师: HaeringDiane
- 教师: KulpaRichard
Compléments des cours de Licence 3 APA-S de Rennes.
- 教师: Bourrat-GueguenAnne
- 教师: BoutierRodolphe
- 教师: CazalJulien
- 教师: CoudercBruno
- 教师: CretualArmel
- 教师: DeflandreAnne
- 教师: DieumegardArthur
- 教师: ForicherJean-Marc
- 教师: GueretCecile
- 教师: Le FaucheurAlexis
- 教师: Lemoine-MorelSophie
- 教师: OlivierAnne-Helene
- 教师: PlanchaisLaetitia
- 教师: Rannou-BekonoFrancoise
- 教师: RebillardAmelie
- 教师: VilleNathalie
Informations générales liées aux enseignements et stages de L3 APA-S.
- 教师: Lemoine-MorelSophie
- 教师: VilleNathalie
Espace de cours des enseignements dispensés par Nathalie Ville :
F08S533 - Connaissance des publics
F08S534 - Prise en charge en APA
F08S633 - Éducation à la santé
UEmd Suivi de stage
F08S533 - Connaissance des publics
F08S534 - Prise en charge en APA
F08S633 - Éducation à la santé
UEmd Suivi de stage
- 教师: VilleNathalie
Cet espace vous fournit les informations générales concernant l'organisation de la 3ème année de Licence STAPS mention Entrainement sportif et de poser vos questions.
- 教师: BidanFlorence
- 教师: DerbreFrederic
- 教师: BideauBenoit
- 教师: BourneufRenaud
- 教师: Desire Dit GossetSophie
- 教师: DurnyAnnick
- 教师: MultonFranck
- 教师: RebillardAmelie
- 教师: VignaisNicolas
- 教师: VincentSophie
- 教师: BourbilleresHugo
- 教师: Garcia ArjonaNoemi
- 教师: Le FollDavid
- 教师: RascleOlivier
- 教师: RechYohann
- 教师: VerschuurenPim
Textes Initiation Recherche
- 教师: AttaliMichael
- 教师: Bayrou-FantonMarie-France
- 教师: GuinotJerome
- 教师: Le RoyDimitri
- 教师: TrohelJean
- 教师: BoutierRodolphe
- 教师: DelasYann
- 教师: DenmatMorgane
- 教师: Garcia ArjonaNoemi
- 教师: GianeselloHerve
- 教师: GrimmJean-Jacques
- 教师: Herne MbodjCharlotte
- 教师: Le BerreArnaud
- 教师: LeroyStephanie
- 教师: PinaudVincent
- 教师: PlanchaisLaetitia