
- 教师: DrouetGriselda
- 教师: EvainChristine
- 教师: GaillatThomas
- 教师: Herve-PecotFanny
- 教师: Millan MoretaClara
- 教师: MoreauFabienne
- 教师: Munoz GarciaMargarita
- 教师: RichardElisabeth

- 教师: BonnelClaire
- 教师: CollignonAntoine
- 教师: DestaisClara
- 教师: DrouetGriselda
- 教师: EvainChristine
- 教师: GafanhaoTatiana
- 教师: Herve-PecotFanny
- 教师: LavanantDavid
- 教师: Le HerCyrielle
- 教师: Millan MoretaClara
- 教师: Ramella GeorgetDolly
- 教师: RibourgLucie
- 教师: RichardElisabeth
CD1P911 UES 1 Professionnalisation
- 教师: BourvonMarie-Francoise
- 教师: ChevalierAmandine
- 教师: DrouetGriselda
- 教师: EvainChristine
- 教师: LavanantDavid
- 教师: ProstChantal
- 教师: RichardElisabeth

- 教师: AbdouYourdasmine
- 教师: AguelonAdele
- 教师: Al MohamadSandy
- 教师: AmetepeAlain Darius
- 教师: AubertTom
- 教师: BahounaJean Rodain
- 教师: BarentinEmelyn
- 教师: BenmansourRamzi Mohamed Salah
- 教师: BenyoucefChahra Zed
- 教师: BrianeLamia
- 教师: ChoudharyRicha
- 教师: El KeurtiFarah
- 教师: EvainChristine
- 教师: GadilkarAkanksha
- 教师: GolshaniTamanna
- 教师: HenryFrancois
- 教师: Herve-PecotFanny
- 教师: KouartaLamiss Abir
- 教师: LaganaraLourdes Yanina
- 教师: LavanantDavid
- 教师: Le BarbierMeline
- 教师: MarchenoirMargaux
- 教师: Pan ThiriRukiya
- 教师: ParadisLucas
- 教师: ProvostMarie
- 教师: QueinnecLouise
- 教师: Vidaletti LopesJade
- 教师: WittmerAldana Selene

Espace pour centraliser les documents utiles aux membres de LIDILE (RNSR : 200415134M)
- 教师: BalaziovaPaula
- 教师: BarbinFranck
- 教师: BeaufilsJulien
- 教师: BenoistNoe
- 教师: CatalaEdouard
- 教师: DestaisClara
- 教师: DiengDjibril
- 教师: DrouetGriselda
- 教师: EvainChristine
- 教师: FioriniSusanna
- 教师: GaillatThomas
- 教师: GhalenoeiMaliheh
- 教师: GodetElsa
- 教师: HawkridgeSpencer
- 教师: HernandezKatell
- 教师: Herve-PecotFanny
- 教师: LavanantDavid
- 教师: Le RouxDavid
- 教师: Menjivar AlvarezMarvin Omar
- 教师: Millan MoretaClara
- 教师: MoreauFabienne
- 教师: Munoz GarciaMargarita
- 教师: ParnetRomane
- 教师: PetersonCatrin
- 教师: PrunetAnne
- 教师: Ramella GeorgetDolly
- 教师: RichardElisabeth
- 教师: SalmonAlexandre
- 教师: SchofieldLily
- 教师: SylvestreHugo
- 教师: VarinMarie
- 教师: VidrequinMagali
- 教师: VidrequinMagali
- 教师: WasilyMarina
- 无编辑权教师: AllanicBernard
- 无编辑权教师: AloeXiaobei
- 无编辑权教师: AubinYann
- 无编辑权教师: BarbierSamuel
- 无编辑权教师: Chavez HerreraEduardo
- 无编辑权教师: ChiuChia-Ping
- 无编辑权教师: CloarecNicole
- 无编辑权教师: HoumedFatouma
- 无编辑权教师: HousougnaRabiyatou
- 无编辑权教师: KelleherWilliam
- 无编辑权教师: LiJenyu
- 无编辑权教师: LomenaMaria
- 无编辑权教师: MorvanMarion
- 无编辑权教师: QueniartChantal
- 无编辑权教师: RamellaDolly
- 无编辑权教师: StephanRonan
- 无编辑权教师: TribodetAlison
- 教师: BarbinFranck
- 教师: BerthomeMaryline
- 教师: DickasonRenee
- 教师: DiengDjibril
- 教师: DrouetGriselda
- 教师: EvainChristine
- 教师: GaillatThomas
- 教师: HawkridgeSpencer
- 教师: Herve-PecotFanny
- 教师: Herve-PecotFanny
- 教师: KelleherWilliam
- 教师: LinesMadelyn
- 教师: LinesMadelyn
- 教师: MerahHouda
- 教师: Millan MoretaClara
- 教师: PetersonCatrin
- 教师: PrunetAnne
- 教师: RamellaDolly
- 教师: Ramella GeorgetDolly
- 教师: RichardElisabeth
- 教师: Zanol-FavreGael
- 教师: BalaziovaPaula
- 教师: CarolanSimon
- 教师: DrouetGriselda
- 教师: EvainChristine
- 教师: GhalenoeiMaliheh
- 教师: HenryFrancois
- 教师: LavanantDavid
- 教师: LinesMadelyn
- 教师: Millan MoretaClara
- 教师: RichardElisabeth

- 教师: DestaisClara
- 教师: DrouetGriselda
- 教师: Herve-PecotFanny
- 教师: Millan MoretaClara
- 教师: RamellaDolly
- 教师: Ramella GeorgetDolly
- 教师: RichardElisabeth

- 教师: AguelonAdele
- 教师: AubertTom
- 教师: BenmansourRamzi Mohamed Salah
- 教师: El KeurtiFarah
- 教师: HenryFrancois
- 教师: LavanantDavid
- 教师: Le BarbierMeline

🧩 Le glossaire collaboratif du séisme
🎯 Objectif : Enrichir le vocabulaire autour du thème du séisme en créant ensemble un glossaire collaboratif.
📜 Consigne
🧠 Pensez à un mot que vous associez au mot SÉISME (ex. : tremblement, faille, secousse, peur…)
- 🔹 Ajoutez votre mot dans le glossaire collaboratif.
- 🔹 Indiquez :
- une courte définition (1 phrase) ;
- une phrase d’exemple avec ce mot.
- 🔹 (Optionnel) Consultez les mots déjà ajoutés par d’autres participants.
🕐 Vous pouvez réaliser cette activité à tout moment, selon votre disponibilité.
🧠 Compétences visées
- 💬 Lexique : compréhension et production du vocabulaire lié aux séismes.
- 📝 Expression écrite : rédaction d’une définition claire et d’un exemple.
- ⏳ Autonomie : gestion personnelle du temps et participation asynchrone.
📎 Évaluation (formative)
✅ Une seule participation est demandée :
➡️ 1 mot ajouté + définition + exemple = activité validée.
💡 Astuce enseignant
- ✅ Activez « Chaque participant peut ajouter une entrée » dans les paramètres.
- 🚫 Désactivez la nécessité d’approbation pour fluidifier l’ajout.
- 👀 Autorisez la consultation libre du glossaire pour permettre aux apprenants de lire les contributions des autres.
- 🏅 Vous pouvez attribuer un badge Moodle à chaque participant qui contribue.
- 教师: AffouneOussama
- 教师: Al MohamadSandy
- 教师: AmetepeAlain Darius
- 教师: BenyoucefChahra Zed
- 教师: BrianeLamia
- 教师: ChenJing
- 教师: EvainChristine
- 教师: HenryFrancois
- 教师: KouartaLamiss Abir
- 教师: LavanantDavid
- 教师: WinsAuan

Groupe 4 du cours Moodle Master 2 Nipro !
- 教师: HenryFrancois
- 教师: MarchenoirMargaux
- 教师: ParadisLucas
- 教师: ProvostMarie
- 教师: QueinnecLouise


