Forum général

Autorisation de diffusion image, voix, production pour le 27/10/2023

Autorisation de diffusion image, voix, production pour le 27/10/2023

av Fanny Herve-Pecot -
Antal svar: 0

Chères étudiantes, chers étudiants,

Je souhaite effectuer une captation vidéo de la séance TER de demain, vendredi 27/10/2023. Pour ce faire, il est nécessaire de vous faire remplir et signer une autorisation de diffusion image, voix, production avant la séance (il y a peu de champs à remplir mais il vous faudra envoyer une image de votre signature ; merci de ne pas négliger cette partie indispensable) :

https://enquetes.univ-rennes2.fr/limesurvey/index.php/557813?lang=fr

Comme je vous l'ai expliqué en début de semestre, votre travail contribue à la recherche associée, engagée par l'Espace des Langues. Il est donc très intéressant, pour moi actuellement, mais pour d'autres chercheur.ses en didactique, pédagogie ou ingénierie pédagogique à l'avenir, d'avoir une trace de l'évolution de vos travaux dans le monde virtuel.

Les captations sont mises à disposition de l'équipe de recherche sur un serveur protégé et sont diffusées au sein de la communauté scientifique uniquement. L'autorisation proposée ici est rédigée en accord avec le service juridique de Rennes 2.

Merci et à demain.

Bien cordialement,

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à l'envoyer via cette discussion ou à me contacter directement.