Skip to main content
Side panel
CURSUS
Home
More
Brezhoneg (br)
Brezhoneg (br)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Gaeilge (ga)
Gàidhlig (gd)
Italiano (it)
Português - Portugal (pt)
Suomi (fi)
Svenska (sv)
Vietnamese (vi)
Русский (ru)
العربية (ar)
فارسی (fa)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
You are currently using guest access
Log in
CURSUS
Home
Expand all
Collapse all
Open course index
Open block drawer
Outils et guides
Formation continue des personnels
HELPDESK
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Section outline
◄
General
►
Liste des participants aux différentes sessions de formation
Select activity Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
URL
Select activity Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 –...
Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 – Campus de la Harpe
Select activity Plateforme Esup-HelpDesk de formation
Plateforme Esup-HelpDesk de formation
URL
Select activity ATTENTION : La plateforme est uniquement accessibl...
ATTENTION : La plateforme est uniquement accessible en interne
Select activity Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
URL
◄
General
Jump to...
Main course page
Liste des participants aux différentes sessions de formation
►
Liste des participants aux différentes sessions de formation