Zum Hauptinhalt
Website-Übersicht
CURSUS
Startseite
Mehr
Deutsch (de)
Brezhoneg (br)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Gaeilge (ga)
Gàidhlig (gd)
Italiano (it)
Português - Portugal (pt)
Suomi (fi)
Svenska (sv)
Vietnamese (vi)
Русский (ru)
العربية (ar)
فارسی (fa)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Sie sind als Gast angemeldet
Login
CURSUS
Startseite
Alles aufklappen
Alles einklappen
Kursindex öffnen
Blockleiste öffnen
Outils et guides
Formation continue des personnels
HELPDESK
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Abschnittsübersicht
◄
Allgemeines
►
Liste des participants aux différentes sessions de formation
Aktivität Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur) auswählen
Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
Link/URL
Aktivität Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 –... auswählen
Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 – Campus de la Harpe
Aktivität Plateforme Esup-HelpDesk de formation auswählen
Plateforme Esup-HelpDesk de formation
Link/URL
Aktivität ATTENTION : La plateforme est uniquement accessibl... auswählen
ATTENTION : La plateforme est uniquement accessible en interne
Aktivität Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI) auswählen
Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
Link/URL
◄
Allgemeines
Direkt zu:
Kursübersicht
Liste des participants aux différentes sessions de formation
►
Liste des participants aux différentes sessions de formation