پرش به محتوای اصلی
پنل کناری
CURSUS
خانه
تقویم
بیشتر
فارسی (fa)
Brezhoneg (br)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Gaeilge (ga)
Gàidhlig (gd)
Italiano (it)
Português - Portugal (pt)
Suomi (fi)
Svenska (sv)
Vietnamese (vi)
Русский (ru)
العربية (ar)
فارسی (fa)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
در حال حاضر از دسترسی مهمان استفاده میکنید
ورود به سایت
CURSUS
خانه
تقویم
باز شدن همه
جمع شدن همه
باز کردن فهرست درس
باز کردن کشوی بلوکها
میز کار
Outils et guides
Formation continue des personnels
HELPDESK
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Section outline
►
عمومی
◄
Liste des participants aux différentes sessions de formation
Select activity Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
پیوند
Select activity Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 –...
Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 – Campus de la Harpe
Select activity Plateforme Esup-HelpDesk de formation
Plateforme Esup-HelpDesk de formation
پیوند
Select activity ATTENTION : La plateforme est uniquement accessibl...
ATTENTION : La plateforme est uniquement accessible en interne
Select activity Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
پیوند
►
عمومی
رفتن به...
صفحه اصلی درس
عمومی
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Liste des participants aux différentes sessions de formation
◄
Liste des participants aux différentes sessions de formation
Étudiants
Personnels
Alumni
Courrier
Cursus
Emplois du temps
Annuaire
Plan des campus
Tickets
Sésame