Vai al contenuto principale
Pannello laterale
CURSUS
Home
Altro
Italiano (it)
Brezhoneg (br)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Gaeilge (ga)
Gàidhlig (gd)
Italiano (it)
Português - Portugal (pt)
Suomi (fi)
Svenska (sv)
Vietnamese (vi)
Русский (ru)
العربية (ar)
فارسی (fa)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Ospite
Login
CURSUS
Home
Espandi tutto
Minimizza tutto
Apri indice del corso
Apri il cassetto del blocco
Outils et guides
Formation continue des personnels
HELPDESK
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Schema della sezione
◄
Introduzione
►
Liste des participants aux différentes sessions de formation
Seleziona attività Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
URL
Seleziona attività Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 –...
Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 – Campus de la Harpe
Seleziona attività Plateforme Esup-HelpDesk de formation
Plateforme Esup-HelpDesk de formation
URL
Seleziona attività ATTENTION : La plateforme est uniquement accessibl...
ATTENTION : La plateforme est uniquement accessible en interne
Seleziona attività Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
URL
◄
Introduzione
Vai a...
Pagina home del corso
Liste des participants aux différentes sessions de formation
►
Liste des participants aux différentes sessions de formation