Gå direkt till huvudinnehåll
Sidopanel
CURSUS
Startsida
Mer
Svenska (sv)
Brezhoneg (br)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Gaeilge (ga)
Gàidhlig (gd)
Italiano (it)
Português - Portugal (pt)
Suomi (fi)
Svenska (sv)
Vietnamese (vi)
Русский (ru)
العربية (ar)
فارسی (fa)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Du besöker oss just nu som gäst
Logga in
CURSUS
Startsida
Expandera allt
Fäll ihop allt
Öppna kurskatalog
Öppna blockmeny
Outils et guides
Formation continue des personnels
HELPDESK
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Section outline
◄
Allmänt
►
Liste des participants aux différentes sessions de formation
Välj aktivitet Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
URL
Välj aktivitet Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 –...
Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 – Campus de la Harpe
Välj aktivitet Plateforme Esup-HelpDesk de formation
Plateforme Esup-HelpDesk de formation
URL
Välj aktivitet ATTENTION : La plateforme est uniquement accessibl...
ATTENTION : La plateforme est uniquement accessible en interne
Välj aktivitet Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
URL
◄
Allmänt
Hoppa till...
Huvudsida för kurs
Liste des participants aux différentes sessions de formation
►
Liste des participants aux différentes sessions de formation