Chuyển tới nội dung chính
Bảng điều khiển cạnh
CURSUS
Trang chủ
Xem thêm
Vietnamese (vi)
Brezhoneg (br)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Gaeilge (ga)
Gàidhlig (gd)
Italiano (it)
Português - Portugal (pt)
Suomi (fi)
Svenska (sv)
Vietnamese (vi)
Русский (ru)
العربية (ar)
فارسی (fa)
日本語 (ja)
简体中文 (zh_cn)
Bạn đang truy cập với tư cách khách vãng lai
Đăng nhập
CURSUS
Trang chủ
Mở rộng tất cả
Thu gọn toàn bộ
Mở chỉ số ngăn của khóa học
Mở ngăn kéo tài liệu
Outils et guides
Formation continue des personnels
HELPDESK
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Supports de formation sur logiciel de gestion de tickets "Esup-HelpDesk"
Section outline
◄
Chung
►
Liste des participants aux différentes sessions de formation
Select activity Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
Support de formation du 16 juin 2009 (Service Intérieur)
URL
Select activity Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 –...
Mardi 16 juin 2009 de 9H à 12H dans la Salle 148 – Campus de la Harpe
Select activity Plateforme Esup-HelpDesk de formation
Plateforme Esup-HelpDesk de formation
URL
Select activity ATTENTION : La plateforme est uniquement accessibl...
ATTENTION : La plateforme est uniquement accessible en interne
Select activity Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
Support de formation du 1et 2 février 2010 (CRI)
URL
◄
Chung
Chuyển tới...
Trang khóa học chính
Liste des participants aux différentes sessions de formation
►
Liste des participants aux différentes sessions de formation