- 1 Éléments pour rationnaliser son observation des élèves en action.pdf
- 2 Dune situation de référence à des situations dapprentissage P.DUPRE.pdf
- 3 Modémlisation des quatre étapes de lévaluation. Gilbert ARZEL.pdf
- 4 Observer pour favoriser lapprentissage et léducation. Maurice PIERON Marc CLOES .pdf
- 5 Vers une conception élargie de lévaluation. Stephane BRAU ANTHONY Jean Pierre CLEUZIOU .pdf
- 6 Les Contenus dEnseignement Adaptés Pascale JEANNIN Véronique MATHIAS .pdf
- 7 Réguler son enseignement. A. DERLON.pdf
- 8 Les Ressources des élèves. P. BEUNARD.pdf
- 9 Evaluation Dioagnostique ou Prédictive.pdf
- 10 Lerreur au service de lapprendre. Jacques FIARD.pdf
- Exemple Introduction Interdisciplinarité.pdf
- IMG_7839.png
- IMG_7840.png
- IMG_7841.png
- IMG_7842.png
- IMG_7843.png
- Introduction 2.pdf