Forum général

Consignes pour le 13 octobre

Consignes pour le 13 octobre

- Herve-Pecot Fanny の投稿
返信数: 4

Chères étudiantes, chers étudiants,

Comme nous vous l’avons indiqué à la séance du 6 octobre, la séance du vendredi 13 prochain est annulée du fait des événements organisés à la même date (Erasmus Days et Séminaire inter-équipes « Sphères et Transferts »).

Il est cependant nécessaire de continuer le travail sur les modules.

Donc, tout d’abord, un petit compte-rendu de ce qui a été dit le 6/10 :

-        Vous pouvez créer vos supports sur Genially et les importer par la suite sur Moodle (‘leçon’ + intégration html)

-        Résultats du sondage (voir doc "sénario" dans consignes) :

o   Personnage : Fei Fei

o   Deux personnages rencontrés sur son parcours : Anna et Donovan

o   Point de vue adopté : 1ère personne

o   Progression entre les modules : linéaire

o   Progression : linéaire

-        Ressources mentionnées :

o   ENVOL : https://cursus.univ-rennes2.fr/course/view.php?id=22350  

o   Fleuron : https://fleuron.atilf.fr/index.php?lg=fr

 

Les instructions pour vendredi 13/10 :

A. Afin de vous accompagner au mieux, nous vous demandons de nous déposer les documents suivants pour vendredi prochain :

1. La fiche de cadrage de votre projet

2. La fiche pré-pédagogique

3. Un résumé ou une présentation diaporama de l’avancée de votre projet

4. La grille d’expertise de dispositif

Une tuile de dépôt par projet est prévue sur Cursus. Nous vous prions d’y soumettre vos documents.

 

B. Poursuivez le travail de scénarisation et communiquez vos idées aux autres groupes. Assurez-vous de ne pas préparer des sous-thèmes similaires ou des activités redondantes.


Herve-Pecot Fanny への返信

Re: Consignes pour le 13 octobre

- Hellec-Le Maur Manon の投稿
Bonjour,

Nous aurions souhaité savoir où trouver la grille d'expertise du dispositif ainsi que la tuile de dépôt par projet (car j'ai bien pris connaissance des tuiles par groupe qui ont été créées mais il me semble que nous n'avons pas possibilité d'y déposer des documents).

Bien à vous
Hellec-Le Maur Manon への返信

Re: Consignes pour le 13 octobre

- Herve-Pecot Fanny の投稿
Bonjour Manon,

Merci pour cette question au nom du groupe.
Il y a une tuile par groupe et vous avez tou.tes les droits d'édition, donc vous pouvez ajouter ce que vous souhaitez (un lien, un dossier, un fichier...).
La grille d'expertise n'est pas disponible, c'est à vous d'en proposer une (c'est ce que nous avions demandé la semaine dernière). Nous élaborerons une grille commune avec l'ensemble des propositions et la modifierons au cours du semestre.

Bien cordialement
Herve-Pecot Fanny への返信

Re: Consignes pour le 13 octobre

- Hellec-Le Maur Manon の投稿
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Il se trouve que je ne pouvais pas déposer les documents car je n'ai pas les droits d'édition mais des membres de mon groupe les ont donc ça a pu être fait.

Bien cordialement