Forum général

Stages - Tableau de suivi

Stages - Tableau de suivi

di Dolly Ramella Georget -
Numero di risposte: 1

Bonjour à tous,

J'espère que ce message vous trouve en bonne forme.

Afin d'optimiser au mieux notre séance de TER ce vendredi 20 octobre, nous aimerions vous rappeler de saisir les informations concernant votre recherche de stage dans le tableau Drive suivant :

N'oubliez donc pas de compléter les informations sur l'avancement de votre recherche de stage. Nous n'insisterons pas sur les étudiants qui ont déjà trouvé leur stage, mais nous nous concentrerons sur d'autres questions, telles que les consignes pour le mémoire ou la création de vos séquences Transmédia FOU.

Je vous souhaite un excellent début de semaine.

Cordialement,

Dolly

In riposta a Dolly Ramella Georget

Re: Stages - Tableau de suivi

di Christine Evain -
Chères toutes et chers tous,
Vos pistes de stage avancent, à en croire nos échanges individuels. Si possible, écrivez-moi sur ce fil du forum pour toute question concernant les stages.
Suite à la conférence avec le SUIO, vous avez maintenant toutes les informations concernant la création de convention de stage (sur votre espace Internet), le CV, la lettre de motivation et l'entretien. N'oubliez pas d'indiquer le nom de vos tuteurs (je suis la tutrice Rennes 2 et il faut demander qui sera votre tuteur sur votre lieu de stage).
N'oubliez pas de mettre notre tableau à jour : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QQ2z1I7NpX8gZqPK1NtkFnVj6AsHcHScp4ZfE_KssoU/edit#gid=1807585129
A très bientôt,
Christine Evain