Bonjour,
J'ai des petites questions avant le départ en vacances...
- que faut-il laisser comme slides dans le genially ( faut-il laisser toutes les slides du template sur "l'espace des langues")
- peut-on mettre un autre objet qui n'est pas dejà proposé dans la liste des objets de workadventure et comment ou faut-il customiser un objet existant et comment( par exemple il n'y a pas d'objet "santé").
Sera t-il possible de faire déplacer l'avatar vers le bâtiment R ou faut il que ttes les activités soient dans la salle NIPRO? Si c'est possible, comment faudra t'il procéder et comment faire pour mettre des flèches ou guider l'avatar? Ou bien faut-il mettre un lien sur un objet vers une autre carte de workadventure ? Faut il être alors administrateur de cette deuxième Map pour intégrer nos activités ?
-comment les profs vont-ils commencer l'activité ? On va leur donner des liens bit.ly et ils choisiront ( mais pas possible d'en avoir des différents dans la même map? )On va les convoquer dans la salle et ils se grouperont à maximum 3 par exemple devant un panneau de la thématique qui les intéresse ? (Mais il faudrait les guider)
Merci