Forum général

Evaluation d'activtés créées par les étudiant.es de M1 de NANCY

Evaluation d'activtés créées par les étudiant.es de M1 de NANCY

av Fanny Herve-Pecot -
Antal svar: 1
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vos stages se passent bien, où que vous soyez.

Comme je l'ai expliqué à certain.es que j'ai eu l'occasion de revoir depuis janvier, j'ai récemment fait un stage à l'Université de Lorraine et ai rencontré les étudiant.es de Master DDL de Nancy. Ils ont testé partiellement vos modules et ont, normalement, rempli les questionnaires associés. Ils ont été très impressionnés par votre travail ! Ils ont eux-mêmes créé quelques activités de FLP (Français Langue Professionnelle) et je souhaiterais avoir vos retours sur leur travail, en retour de leur contribution à votre travail. On peut envisager cet échange comme une forme d'évaluation par les pairs, mais entre deux institutions.

Vous verrez, c'est très court, puisqu'il s'agissait d'une initiation et non de la mise en place d'un dispositif aussi lourd que le vôtre. Je vous demanderais donc de regarder ces activités en reprenant et en remplissant les grilles d'expertise que vous aviez créées en début de semestre 1 (vous pouvez les retrouver sur notre espace Cursus) et de me les envoyer directement par mail (fanny.herve-pecot@univ-rennes2.fr), pour le 10 avril. Il n'est pas nécessaire de rédiger de longs commentaires, mais plutôt de rapides commentaires/observations pour chaque critère présenté dans votre grille.

Voici les liens vers les genially :

https://view.genial.ly/65eb0c82fb0e4e00143ae917/interactive-content-cv-bretagne


https://view.genial.ly/65eb0db98af04200134d4257/interactive-content-sailing-quiz

Je vous remercie d'avance pour votre contribution.

Bien cordialement,
Fanny Hervé-Pécot


Som svar till Fanny Herve-Pecot

Re: Evaluation d'activtés créées par les étudiant.es de M1 de NANCY

av Fanny Herve-Pecot -
Bonjour à tout le monde,

Un grand merci à celles et ceux qui ont transmis leur tableau avec les commentaires.
Pour les autres, merci de les transmettre mercredi au plus tard.

SI vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement,
Fanny Hervé-Pécot