Forum général

Modules Semestre 1

Modules Semestre 1

- Herve-Pecot Fanny の投稿
返信数: 0

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous êtes satisfait.es de vos expériences de stage, où que vous soyez.

Suite à une mise à jour de la plateforme R2D, l'ensemble des modules que vous aviez intégrés au monde virtuel a été retiré le mois dernier. Depuis, nous avons réintégré une série de modules créés à partir de certaines des activités que vous aviez crées au semestre 1, dans le cadre d'une captation test avec des étudiant.es du CIREFE, pour mes travaux de thèse. Nous allons poursuivre le travail sur cette nouvelle série, qui constituera à terme un parcours pour l'accueil des étudiant.es, internationaux ou non. Bien entendu, je ne manquerai pas de citer votre contribution conséquente à ce projet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr réintégrer vos modules au monde virtuel R2D, au même emplacement qu'initialement ou ailleurs. Nous vous demandons dans ce cas de nous prévenir de tout dépôt de ressource/module afin de faciliter le traçage des dépôts.

Si vous avez la moindre question ou remarque (sur ce sujet ou un autre), n'hésitez pas à répondre ici ou par mail.

Bien cordialement,